Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'idée du siecle ( guilde)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'idée du siecle ( guilde)

Jusqu'a présent nous avons l'exp de guilde, (elle sert a up la guilde).Si on avait autre chose pour différencier les guilde mais pas au niveau de l'exp (car c'est le plus souvent les guilde qui sont anciennes qui sont premiere), Je propose une idée qui et en faite plusieur idée en même temps, Premierement la GEXPH (Guilde exp hebdomadaire) mais cette GEXPH on ne l'obtiendrait pas en fesant nos quete de guilde (et ne servirais qu'a differencier l'activité des guilde)(et voila la seconde idée qui arrive) en fesant des donjons(solo,multijoueur,boss de monde) jusque la rien de surprenant pour l'obtenir cette fameuse GEXPH mais crée en plus de donjon de guilde par exemple une defence de la déese mais avec tout les joueurs (qui le veulent)de la guilde (pas besoin de tout les membres de la guilde pour le faire(2joueur minimum))(et toute les 3h (0h-3h-6h-9h-12h-15h-18h-21h etc)tout cela avec un classement a part pour savoir quelle guilde et la plus active.

Si vous etes d'accord avec moi faite le savoir

Un très grand mechant loup du [S8] qui a toujours les meilleur idée :p

Dernière modification par woryor, 13 07 2014, 03h07.

Bonne idée je suis pour !

Yannis du [S8]

Commentaire

L'idée des donjons de guilde, c'est cool. Par contre, je vois pas l'utilité de l'GEXPH. Si c'est juste pour différencier... C'est un peu bête. Elle pourrait par exemple être reçu en donjon de guilde et être échangée contre quelque chose. Par exemple : suivant les points accumulés à la fin de la semaine on reçoit un objet de plus en plus rare. Ou alors, c'est le joueur qui peut acheter des items dans une boutique guilde spéciale. Un truc comme ça.

Commentaire

c' est une bonne idée

nadir du [s9]

Commentaire

j'aime bien ton idée elle est très intérésente j'espère qu'elle sera prise en compte
          l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
          sigpic

Commentaire

faut pas rever '-'
            sigpicMirajane S9 (>^-^)> -Guilde- Harmony (>^-^)> Amaterazu S8 -Guide- Addict

Commentaire

Mirajane tu et tout le temps negative.Soit un peu positive pour un coup

Commentaire

Le système de guilde est la depuis longtemps il y a peu de chances qu'il soit changé mais j’approuve ton idée mais une question : pourquoi seulement des donjon multi ? Il peut y avoir des donjon solo mais qui rapporte aussi des GEXPH

Dragon S5
                ЯΛMPΛGΣ
                Dernière modification par DragonFire70, 17 07 2014, 16h00.

Commentaire

ЯΛMPΛGΣ (magnifique le copié collé hein ) car les donjons solo les seuls qui vont les gagner seront les niv 80+ et en guilde c'est mieux car il y a plus ou moins des HL et des BL dans une guilde :p

Commentaire

Owi des donjons de guilde ! *-*
                    sigpicAsakura • Serveur 9
                    Guilde • Calinou ♥

Reine des Fails du S9 :3

Commentaire

Asakura, je t'ai jamais vu contre une idée =O

Commentaire

J'suis d'accord pour ça sauf que si les insultes dans les chat pouvait cesser '-'
                        Ce serait parfait ^w^

Alors merci pour l'idée.=. J'espère qu'elle sera prise en compte '-'

Commentaire

Jamais jamais :3 :3
                          sigpicAsakura • Serveur 9
                          Guilde • Calinou ♥

Reine des Fails du S9 :3

Commentaire

donjon de guilde ok après GEXPH pas obligatoire quoi...ceux qui veulent pas niveller comme moi seront un peu embêtés dans leur projet de non séance de nivellation positive (vous avez vu comme jcause bien sérieux) ensuite des défenses de la déesse merci mais nn merci on en a déjà! plutot genre une invasion démoniaque comem sur Démons et Dragons (super pub pas voulue)ou on se prend les vagues de mobs et on doit les arrêter

Elisio S4[Envol Divin]
                            Le conseil du jour : Toujours un bon fusil à pompe chargé avec soi (sauf pour Asakura notre reine des fails pr qui sa sera une belle tronçonneuse lustrée il y a 2 minutes)

Commentaire

Chargement...
                            X